COPS, les role-players du 95 ;)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COPS, les role-players du 95 ;)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...Carnet de missions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinguin

Pinguin


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:04

Dans cette rubrique, je presenterais ou plustot je representerais nos anciennes missions...

Avec tous ( ou presque ) les details ncessaires pour vous reperez dans le passe, comprendre une enigme ou alors vous ressituer si vous avez louper une seance !

Debut du Flash Back des Mercredi 18 Octobre !

Les modos beneficiants du droit de poster dans cette session sont :
PANDA ( pour la correction des fautes Wink ) et PINGUIN

les autres veuillez bien vous abstenir dans un soucis de comprehension, en revanchevous pouvez toujours m'indiquez mes eventuelles erreurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Alors c'est pas compliké tu va a droite puis a gauche ...
Emploi : Nain de Jardin chez Jardiland
Loisirs : Manger du bambou et surtout dancer la Bamba
Date d'inscription : 15/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:24

Ouai c vrai meme si jetai nommer glandeur en chef il va falloir ke je bosse
Bon on commence par où ^^

A oui !!!
"Dans une cité coreenne anormalement calme 8 ou 9 dangeureu et un pe trop debiles policiers rodent ......." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valix.skyblog.com
Pinguin

Pinguin


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:42

Avant de commencer les resumes des seances a proprement parler ( debut du FlashBack le mercredi 18 Octobre 2006) je vais d'abord situer notre brigade dans l'histoire, l'espace, et le temps.
Presque a a la maniere d'un RP !

Ca sera pas ca de trop, vu que je suis certains qu'une bonne partie de cette brigade ne conait pas vraiment le but de notre existance, notre origine, et NON nous ne sommes pas des mafieux !( desoler maxime )

Alors, commencons par ... le commencement
Notre equipe est former de 9 membres officiels. Nous faisons partie du
" Los Angeles Police District " ( L.A.P.D ). Rappelons qu'a lépoque ou se déroule le jeu (environ de 2030), l 'etat de Californie s 'est detaché du reste des U.S.A.
Notre rayon d'action en tant que policier est donc limitter a la seule ville de Los Angeles ,nous n'irons donc pas faire un petit raid sur Kaboul ( sauf si on fait vraiment chier le comteur )
Nous faison tous partie d'une " unite " particuliere ( je parle bien sur des SWAAT, Anti-Emeutes, simple COPS etc etc ), ce qui implique certains avantages et bien sur des inconvenient (Notez qu'a la base nous sommes tous des COPS, ce qui signifie donc des policiers d'elite).
Nous sommes issu de milieux sociaux differents : il y a les merdeux petes de tunes comme Corentin , et les bouzeux petes d'armes comme Mathieu(avec bien sur des classes intermediares).
Il est utile de preciser que Normalement nous avons un Commisariat d'attache au niveau de Los Angeles, mais a cause des nombreux ecarts de Lucas, nous en changeons trop souvent pour que je puis me souvenir ^^.
Du fait des nos nombreuses differences( SWAAT, demineurs etc etc ) nous n'avons pas de "types" de missions predesignees, il faudra donc faire selon l'humeur du comteur( on ne saura jamais vraiment a quoi s'attendre ).

Voila j'espere avoir ete utile aux joueurs, et peut etre meme aux visiteur et surtout j'espere avoir satisfait le comteur ^^.
Je commence les resumes complets demain .
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin

Pinguin


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:09

mercredi 18 octobre.
Comme il l' était prévu, je débute aujourd'hui le résume des séances ( comprenez missions) précédentes.





... Carnet de Missions ... Matricule : A.C.S-2478

Un nouveau programme avait été mis au point par le commissaire principal et une équipe d'ingénieurs.
Ce programme consistait en un rassemblement, au sein d'une seule et même unité, d ' officiers C.O.P.S de section différentes.
C 'est ainsi que 9 officiers furent désignés, ils furent choisis pour leurs aptitudes au combat, leur sense de la loyauté ,leur esprit d'équipe, leur relations avec les différents milieux urbains, et leur amour en vers l' Etat de Californie.

Tous acceptèrent.

Souhaitant les ménagés pour leur première mission, le commissaire principale, leur confiât une enquête d'homicide, dans le cartier Japonais de la ville.
Armé, en tenue d'intervention et soutenu par un véhicule lourd ( type : Wolverine). Ils commencèrent leur enquête dans un restaurant ( cuisine étrangère ).
La violence du crime ( crime du type 8 : vicaires apparentes ), ne manqua pas d'en choquer quelque uns ,relativement difficile pour une première mission, ainsi les membres de l'unité purent aisément comprendre que leur section appartenait aux " sections d'élites".

Une femme avait été massacrée dans son restaurant, motif inexplicable, peu de témoins... ou loi du silence.
Les C.O.P.S commencèrent de suite leur enquête, tentant de recueillir des témoignages, analysant le cadavre.
Mais leurs investigations furent interrompues. Des individus en armes, d'origines étrangères étaient entre dans le restaurant et prièrent les représentants de l'ordre de quitte le cartier.
Les négociations s 'engagèrent, les bonnes et les mauvaises questions furent posées. Mais un officier, sûrement trop excite, jugea mal la situation, ignorant la sécurité du reste de l'équipe, décida d'user de la violence pour faire parler un des opposants.

Immédiatement toutes les armes furent pointées, chaque membres de chacun des deux groupes avaient une arme dans sa direction.
Le combat était inévitable. Première mission : première erreur commise.
Mieux armes, plus chanceux, les C.O.P.S éliminèrent la totalité des opposants, sans subir trop de dommages.
Mais l'altercation allait attirer d'autres individus, plus nombreux: il fallut quitter les lieux.

Le peu d'indices qu'ils avaient récupères furent analysés. Peu d'entres eux les aidèrent dans l'enquête. Il fallait retourner au restaurant. Mais la nuit cette fois ,inutile d'attirer de trop les regards.
Le restaurant n'avait subit aucune dégradation... a part une seule, qui compremetait l'enquête... le cadavre de la femme avait disparu... il était écrit en lettres de sang " Plus De Preuves ".
Une bruit retentit. Se situant dans une impasse , le restaurant se trouvait a proximité d'un magasin d'arme, et la Visée Nocturne ( modèle NTV-24 de la police de Los Angeles) indiqua du mouvement a l'intérieur de ce magasin. Les C.O.P.S durent abandonner leur investigation , pour se préparer au combat , qui une fois de plus semblait inévitable.
Bien organises, positionnés et armes, les C.O.P.S eurent toute fois du mal a venir a bout des individus armes. Les ennemis étaient armes lourdement, et ils causèrent de lourds dégâts, nottement au Wolverine qui fut totalement détruit. Ils ne purent parvenir a les repousser qu'avec l'aide de renforts.
Certains individus furent arrêtes, la torture étant autorisée dans L'état de Californie tant qu'elle n'entraîne pas la mort. Il fut aisé pour l'équipe A.C.S-2478 d'obtenir des renseignements. Nottement une adresse, un hangar en pleins centre du Cartier Japonais.
L'équipe s'y rendit le plus rapidement possible, et commencèrent a l'investir. Un hangar tout ce qu'il y a de plus banales, avec de nombreuses caisses entreposées, et un 1er étage.
Rien a signaler, au premier étage un bureau tout ce qu'il y a de plus banal, alors il faut déterminer le contenue des caisses. C'est a ce moment que quelqu'un rentre dans le hangar. Un adolescent entre, et reste immobile au beau milieu du hangar, tous camoufles, es C.O.P.S ne peuvent intervenir. Le jeune homme semble attendre quelqu'un. Ce quelqu’un ne tarda pas a arriver , il s’averra rapidement que le jeune homme était la pour effectuer une transaction de drogue.
C ‘est a ce moment que les C.O.P.S décidèrent d’intervenir. Le jeune homme fut tue par son complice, qui lui fut arrête. Durant cette intervention, il s’avéra que ce que contenait les caisses était une étrange poudre blanche.
Ce dernier dut subir un interrogatoire, il révéla de précieuses informations sur les agissements d’un Gang de Japonais, sur une affaire de drogue encore très floue, et sur des taupes au seins de la Police Californienne .
D’ailleurs immédiatement après son interrogatoire, il fut tué dans le commissariat sous les yeux de nombreux policiers, par une taupe.
Tout en progressant , l’enquête devenait de plus en plus incompréhensible. Il fallait de nouvelles preuves.
Ainsi le groupe décida de se séparer pour enquêter, soit pas petit groupe, soit seul, sur différents points de l’enquête, et faire un bilan au bout de quelques heures :

Mathieu et Lucas : A compléter

Maxime : Cet agent partit seul , et ne désira pas indiquer ou il se rendit, pourquoi et pour quoi faire. Il revint néanmoins avec des précieux renseignements . La Brigade ne se posa donc pas plus de questions.

Nimmith : A completer

Quentin : A completer

Corentin : A completer

Anthony : A completer

Vivian : Cet agent décida de retourner au hangar, pour le fouiller, et recueillir d’autre renseignements.
Il perquisitionna plus précisément le bureau qui se situait au premier étage. Il découvrit d’importants contrats, mais il fut interrompu par un Japonais, avec un comportement très étrange, et qui possédait une armure de la police de Los Angeles. Comme il était menaçant, il a du le supprimer. Puis il rentra en commissariat pour analyser les documents qu’il avait trouver dans le bureau . Le hangar ayant explose.
Il s’agissait de contrats concernant des armes de guerres ( têtes nucléaires de fabrication artisanale et des armes d’assaut conventionnelles ), et de très grosses sommes d’argent.
Ce contrat mettait un scène un dénomme Leetsu.




Une fois tous les membres de l’équipe réunies, l’enquête avait considérablement progressée.
Le gang, avait enfin un nom : les Tokyo Dragons, leur chef Leetsu et ses sbires les plus importants Mako et Maka. La poudre blanche avait aussi été analysée, il s’ agissait d’un dérive d’une drogue, composée d’éléments inconnues des services. Dangereuse donc.
Et certains trafiquant aillant été arrêtés, certains consommateurs également, les C.O.P.S eurent une nouvelle adresse a perquisitionner. Un appartement dans un cartier tranquille , appartenant a un père et son fils.
Tous deux étant un garde a vue, l’appartement dut normalement être désert… Mais durant la perquisition, ils trouvèrent dans l’appartement ; dans un état lamentable ; deux individus qui ouvrirent le feu. Neutralisés sans grosse peine, la perquisition ne donna rien de très probant . Du sang provenant de cartons, de la poudre blanche.
De retour au commissariat, les deux propriétaires de cet appartement ; sous l’emprise de cette mystérieuse drogue , tentèrent de se suicider. Les interrogatoires ne donnant rien de plus .
Bien décidés a faire avancer l’enquête, l’équipe retourne une seconde fois a l’appartement, en fouillant beaucoup plus assidûment, ils trouvent des CD-ROM, des chiffres inscrits sur le mur ( 2-0-8 ; 1-3-6 ).
Apres une altercation chez le voisin, qui devait livrer de la drogue, l’équipe du se démettre de deux « Yakusa »(individus d’origine asiatique appartenant généralement a la mafia ou a un gang d’importance relative).
Et durent s’enfuire avant que l’immeuble piégé , n’explose.
Apres mûre analyse, il s’avéra , que les numéros correspondaient a des pages dans des fichiers je trouvant dans les CDS-ROM.
Il était indiqué le jour , l’heure et le lieu d’une transaction. Sûrement la livraison des armes.




Malgré les nombreuses difficultés, le groupe décida d’intervenir directement. La transaction devait avoir lieu sur un Port de Los Angeles, un bateau devait apporter les armes par la mer , la drogue elle se trouverait dans le hangar principal. Le nombre important d’ennemies nécessitait des renforts, la brigade bénéficiait de l’aide d’une centaine de S.W.A.A.T. ( troupes d’assaut de la police de Los Angeles, C.O.P.S d’élites les mieux armés).

Mais avant l’interventions, l’enquête doit encore avancer, après une nouvelle mise en commun, avec de nouvelles informations. L’équipe déduis que Leetsu n’a jamais existe, que les deux chefs des « Tokyo Dragons » sont en fait les deux jumeaux Mako et Maka



L’heure de l’interventions approchait, plus l’heure de la transaction se faisait proche, plus une tension semblait planer dans la ville, quelque chose se préparait ?
L’heure arrivée les unités se séparèrent , une section de S.W.A.A.T avait pour mission de prendre position sur l phare, une autre devait entrer au signal par l’entrée principale , les snipers se positionner sur le phare une fois celui ci nettoyé… et une force de déminage devait arriver par la mer pour détruire la vigie.
C’était l’heure de l’assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:21

Complet et bien fait !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://cops-95.forumgaming.fr
zelis

zelis


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : sa vous regarde??
Emploi : et ca ??
Loisirs : j'aime bien les canards
Date d'inscription : 17/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: je sais je fais chier   ...Carnet de missions... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:00

OUAYAYAYAYAYAY, tien du passé simple dans ta gueule

C cool mais putain tas un grave probleme de grammaire. Dsl je fais chier je c ke c dur d'écrire mé stp je ten prie a genou en te faisant des bébé, fais klkchose.


clown clown clown clown clown
drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://losvagabundos.skyblog.com/
Panda

Panda


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Alors c'est pas compliké tu va a droite puis a gauche ...
Emploi : Nain de Jardin chez Jardiland
Loisirs : Manger du bambou et surtout dancer la Bamba
Date d'inscription : 15/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:02

En tant que glandeur en chef de cette section je me dois d'intervenir
Je trouve que le résumer est mortel (a par les fautes mais je te pardonnes (jen frai + si ct moi ki écrivai)
Comme il est indiquer les membres qui ont fait des actions en solo ou duo dans l'affaire doivent emettre un rapport car on restera dans le mystere sinn.

Voila je retourne a mon travail : Glander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valix.skyblog.com
Coco Juice
Admin
Coco Juice


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéo, mangas, piano.
Date d'inscription : 20/10/2006

...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:05

Les deux modos, faudrait peut-être mettre à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Carnet de missions... Empty
MessageSujet: Re: ...Carnet de missions...   ...Carnet de missions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Carnet de missions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Carnet de Missions...2
» Organisation, fin de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COPS, les role-players du 95 ;) :: Résumés des épisodes précédents !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser